1 x Vis bois TEKOR Tête fraisée Cranté 4.5X50 Filetée sur 30 TORX T25 Acier zingué Pointe antifendage type 17
1 x Vis bois TEKOR Tête fraisée Cranté 4.5X50 Filetée sur 30 TORX T25 Acier zingué Pointe antifendage type 17
Video
1 x Vis bois TEKOR Tête fraisée Cranté 4.5X50...

2036455102_1
En stock 56126 Pièces
0,55 € TTC
PRIX DÉGRESSIF PAR QUANTITÉ
Nombre de pièces 1 10 100 500 2000
Prix (€ TTC) 0,55 € 1,09 € 2,24 € 10,65 € 38,72 €
Vis bois TEKOR Tête fraisée Cranté 4.5X50 Filetée sur 30 TORX T25 Acier zingué Pointe antifendage type 17
Conditionnement
  • 1 pièce
  • 10 pièces
  • 100 pièces
  • 500 pieces
  • 2000 pieces

Dimensions indiquées en millimètres (mm)

Diametre
4.5
Longueur
50
Matiere
Acier
Revetement de surface
ZINGUE Blanc
Couleur
Gris
Empreinte
TORX
DIMENSION Empreinte
TORX T25
Marque
Vis bois TEKOR
Famille de produits
Vis bois
Famille sous produits
Tête fraisée
POIDS à LA pièce
3.39 GR
POINTE
Pointe anti fendage Type 17
56126 Produits
3663072223523

Application

• Menuiserie / agencement : assemblage de petites pièces en bois (tasseaux, liteaux, cadres, moulures, plinthes, petits renforts)
  • Panneaux bois (agglo, contreplaqué, OSB fin) : fixation de pièces fines
Vis bois TEKOR Tête fraisée Cranté 4.5X50 Filetée sur 30 TORX T25 Acier zingué Pointe antifendage type 17
Diametre = 4.5, Longueur = 50, Revetement De Surface = Zingue Blanc, Famille Sous Produits = Tete fraisee, Matiere = Acier, Empreinte = Torx, Famille De Produits = Vis Bois, Dimensions Empreinte = T25, Marque = Tekor
Autre références : 3617501911505 3663072223523
MARLENE P. (vis-express.fr)
19/04/2026

Dans le cadre de mon activité agricole, j’ai récemment passé commande de différentes références de visserie, boulonnerie et éléments de fixation via votre site. L’ensemble de ces produits est destiné à un projet précis et structurant : la fabrication d’un silo de stockage en bois pour grains.<br /> <br /> Ce silo sera conçu pour assurer un stockage sécurisé, durable et adapté aux contraintes mécaniques liées au poids du grain ainsi qu’aux variations hygrométriques. Dans ce contexte, chaque référence commandée a une utilité bien définie :<br /> <br /> * **Les vis à bois** seront utilisées pour l’assemblage principal de la structure (montants, traverses, panneaux). Leur rôle est essentiel pour garantir une fixation solide, résistante aux charges et aux déformations dans le temps.<br /> * **Les boulons avec écrous et rondelles** interviendront sur les points stratégiques de renfort, notamment pour solidariser les parties les plus sollicitées (angles, bases porteuses, zones de pression). Ils permettront un serrage puissant et durable, avec une excellente tenue mécanique.<br /> * **Les rondelles** assureront une meilleure répartition des contraintes lors du serrage, évitant l’écrasement du bois et augmentant la longévité de l’assemblage.<br /> * **Les éléments de fixation complémentaires** serviront à sécuriser les accès (trappes, ouvertures de remplissage/vidange) et à garantir l’étanchéité et la stabilité globale de l’ouvrage.<br /> <br /> Ce projet s’inscrit dans une démarche de production autonome et de valorisation de mon activité. Il nécessite du matériel fiable et de qualité, car le silo devra supporter des charges importantes sur le long terme, tout en restant parfaitement fonctionnel et sécurisé.<br /> <br /> Dans cette optique, je privilégie des fournisseurs sérieux comme le vôtre, capables de proposer une gamme complète et cohérente de produits techniques. Une remise commerciale, même modeste (comme les 4% proposés), représente un vrai soutien dans la réalisation de ce type d’investissement matériel.<br /> <br /> Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma demande, et reste à votre disposition si vous souhaitez des précisions complémentaires sur l’utilisation des produits commandés ou sur le projet en lui-même. Dans le cadre de mon activité agricole, j’ai récemment passé commande de différentes références de visserie, boulonnerie et éléments de fixation via votre site. L’ensemble de ces produits est destiné à un projet précis et structurant : la fabrication d’un silo de stockage en bois pour grains.<br /> <br /> Ce silo sera conçu pour assurer un stockage sécurisé, durable et adapté aux contraintes mécaniques liées au poids du grain ainsi qu’aux variations hygrométriques. Dans ce contexte, chaque référence commandée a une utilité bien définie :<br /> <br /> * **Les vis à bois** seront utilisées pour l’assemblage principal de la structure (montants, traverses, panneaux). Leur rôle est essentiel pour garantir une fixation solide, résistante aux charges et aux déformations dans le temps.<br /> * **Les boulons avec écrous et rondelles** interviendront sur les points stratégiques de renfort, notamment pour solidariser les parties les plus sollicitées (angles, bases porteuses, zones de pression). Ils permettront un serrage puissant et durable, avec une excellente tenue mécanique.<br /> * **Les rondelles** assureront une meilleure répartition des contraintes lors du serrage, évitant l’écrasement du bois et augmentant la longévité de l’assemblage.<br /> * **Les éléments de fixation complémentaires** serviront à sécuriser les accès (trappes, ouvertures de remplissage/vidange) et à garantir l’étanchéité et la stabilité globale de l’ouvrage.<br /> <br /> Ce projet s’inscrit dans une démarche de production autonome et de valorisation de mon activité. Il nécessite du matériel fiable et de qualité, car le silo devra supporter des charges importantes sur le long terme, tout en restant parfaitement fonctionnel et sécurisé.<br /> <br /> Dans cette optique, je privilégie des fournisseurs sérieux comme le vôtre, capables de proposer une gamme complète et cohérente de produits techniques. Une remise commerciale, même modeste (comme les 4% proposés), représente un vrai soutien dans la réalisation de ce type d’investissement matériel.<br /> <br /> Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma demande, et reste à votre disposition si vous souhaitez des précisions complémentaires sur l’utilisation des produits commandés ou sur le projet en lui-même.

Benoît D. (vis-express.fr)
08/02/2026

Couturage d'OSB Visage d'SOB swisskrono de 18mm dans les solives bois

Aurélien G. (vis-express.fr)
18/01/2026

création d'un dressing Vis bois TEKOR Tête fraisée TF Cranté 4.5X50 pour la création d'un dressing

DENIS K. (vis-express.fr)
21/12/2025

fixation elements de structure bois equerres sur poutres

michel M. (vis-express.fr)
09/11/2025

Fixation planché dalle de sol MFP

Produit ajouté à vos favoris