Entretoise Hexagonale Inox A2 M10 Longueur 30 S17
- 1 pièce
- 10 pièces
- 30 pièces
- 100 pièces
- 400 pieces
Visserie
Ecrou
Rondelles
Tiges Filetées
Coffret et outillage
Accastillage et visserie
| Nombre de pièces | 1 | 10 | 100 |
| Prix (€ TTC) | 3,81 € | 34,91 € | 326,22 € |
fixation d'une bardage utilisation de ces barres comme support de fixation pour des bastaings ) travers des mutrs en siporex
Fixation poteaux bois sur embase
Construction Pergola Fixation support simpson
FIXATION MURAILLERE 1 m * 10 mm de diamètre en inox
Création d'une terrasse bois sur pilotis avec garde corps dans un milieu humide Fixation des jambages
attacher des poutre s en bois au plafond came portail 42113456 pour portail metal
Pour poser poteau portail De la marque gardengate
Vat être utilisé comme tirant réglable par tendeur fileté
fixation menuiseries dans mur en béton cellulaire marque béton cellulaire siporex
découpe en 4 morceau pour ancrage resine dans parpaings creux
Scellement d'un store banne et de 11 poteaux de grillage rigide Store banne modèle ALTEA coffre integral de 3000mm (QUALIVOLET)<br /> Poteau Tempo sur platine soudée, référence POT087GPS chez DISTRICLOS
J'utilise ces tiges filetées M810 inox pour fixer des supports. Fixer des supports sur un mur en béton cellulaire d'épaisseur 25cm.<br /> Boulonnage de part en part pour fixations lourdes.
fixation d'un store banne, avec scellement chimique songmics 3m x 2,5
Je vais fixer 2 pergolas dans du béton banché Pergola Hesperide 3 X 6 m et Purpple Leaf 3,5 x 6 m bioclimatiques
Fixation pied de poteau bois Pied de poteau Fixtout
Fixer des poteaux dans une maconnerie Avec du scellement chimique Scel-Iit
Liaison entre poteaux bois carré Création d'une structure type portique d'entrainement pour grimpeur en bois et inox A2
Ancrage bardage Bardage Bois
Fixation d'éléments en acier Corten servant à stocker du bois Les tiges filetées vont être scellées dans du béton afin d'éviter le basculement des éléments
Fixation de clôture avec scellement chimique Découpe de section de 10cm pour scellement chimique avec tamis M8-M10 perçage 16 de longueur 85 cm
creation de jardiniere , la tige fileter va relier des lambourdes creation de jardiniere , la tige fileter va relier des lambourdes
J'en ai besoin pour des poteaux de grillage C'est pour poteau rigide sur platine avec brise vue toile de chez leroy merlin
Parfait pour un usage en extérieur Parfait pour les fixations de mon ponton, ces tiges me serviront à son assemblage
Fixation de poteaux bois Fixation de poteaux bois 9x9 sur poteau beton
TIGE POUR UTILISATION FIXATION PERGOLA ADOSSEE DIMMENSION DES TROU DES ANCRAGE
utilisation pour fixation pergola adossee dimatere m10
fixation pergola fixation pergola 4X3m marque usine one line
Pour fixer des panneaux photovoltaïques en façade Materfrance
Fixation muraillère Pour fixé une muraillère contre des murs en parpaing en zone humide en bretagne. Pour supporter une terrasse
commande client stock pour la commande
COMMANDE STOCK COMMANDE CLIENT
Store banne
Garder l’écartement entre deux poteaux Poteau en T pour grillage de 2,25 m
Pour découpe en et scellement chimique poru des poteaux Inox pour éviter de la rouille
fixation de moteur de portail
Fixation pour ancrage H ancrage en H 90x90mm
Scellement D'un store au moyen de chimique. Store de 6 x 3.5m 8 scellements chimiques avec tige inox M10
fixation terrasse terrasse leroy merlin
Utilisation dans le cadre de pose d'une pergola La pergola sera en pin autoclave d'une dimension 4.5 m par 5m
Fixation de tige filetée en ancrage scellement chimique pour penture à l’anglaise portail en bois sur mesure En pin classe 4
Fixation de tige filetée en ancrage scellement chimique pour penture à l’anglaise portail en bois sur mesure En pin classe 4
Scellement pied de poteaux inox Pied de poteaux marque SIMPSON strong tie
pour garde corps
Scellement Coupée en 4 pour scellement chimique pied brise vue
Réalisation de bacs pour jardinage
fixation des consoles pour stores bannes de la marque verano
coller madrier creer une poutre de 150 avec 2 madriers de 75
chantier de mise en place de camera camera hisens pour la videosurveillance avec rail C 41x41 en crapaudine
scellement chimique création d'un plancher
Ancrage volet piscine Ancrage scellement chimique
Utilisation des tige filletees M10 inox 1 m pour construire un garage léger Utilisation des tige filletees M10 inox 1 m pour construire un garage léger
ASSEMBLAGES DE BOIS POUR FAIRE UN COMPTOIR
ASSEMBLER MADRIERS ENSEMBLE
Vis sur mesure
FIXATION GARDE-CORPS
Ces tiges filetées recoupées en 6 vont me permettre de fixer des platines de supports pour poteaux en bois 1 x Tige filetée M10 Longueur 1 mètre Inox A2
POUR METTRE DES ECROUS ON UTILISE CEUX LA POUR LES ECROUS BORGNES
fixation abreuvoir fixation abreuvoir la buvette gv300 dans un mur
Fixation grilles de sécuriter Fixation grilles de sécuriter Leferronier
rallonger les fixations existantes pour 1 store dans le cadre d'1 ITE
utilisation pour coffrage de murs béton en remplacement de tiges artéon. utilisation pour coffrage béton de murs épaisseur 15 cm par 150 cm hauteur avec raidisseur vertical en tube carré de 40x40 mm (tiges perdues scellées dan béton puis coupées)
Fixation rembarde sur une terrasse en bois Rembarde en inox (inoxkit)
Pour tenir mes chicanes b Avec une clé de 10
Fixation poteau en bois de clôtures sur mur avec scellement chimique
Va me servir pour des fixations de poteaux Maintien avec des écrous borgnes à travers des pieds de poteaux d'écartement 10cm.
Pour fixer des poteaux bois autoclave sur un mur béton Les poteaux font 10x10cm et seront pris en vertical à 50cm du bord haut du mur pour une clôture haut 1.40
Pour la fixation de 2 limons d'escalier extérieure Limon madrier classe 4
Pour réaliser des goujons d'ancrage pour fixer un store.<br />
Fixer des motorisations de portail Bonjour <br /> <br /> Cela me permet de fixer des automatismes de portails pour des portails allant jusqu'à 4m. Motorisation de la marque DEA.<br /> <br /> CDT
Assemblage éléments d'ossature Assemblage d'ossature en bois Douglas (poteaux 9/9 cm, pannes 45/145mm) pour montage d'une pergola
Fixation entre 2 traverses de bois
fixer une clôture avec des tamis 15/85 que j'ai déjà et du scellement chimique, je vais coupé les barre en 8 pour fixer les 19 poteaux du grillage
Construction d'une pergola
Fixation des bannes solaire Avec encrage chimique
Pour scellé Pour tenir des piquet dune clôture rigide
fixation de garde-corps avec scellement<br /> chimique
fixation pilier blocage pilier portail sur dalle
scellement garde corps Garde corps sur mur pierre
moisage de panne bois largeur 170mm
Pour panneaux solaires Marque Solarchoc
Pose d'une terrasse pose d'une terrasse
j'ai choisit les tiges fileté inox ainsi que les écrou m10 qui vont avec afin de maintenir des poteaux pour l'installation d'un portail coulissant de 6m
Vyvtvtrvrv Tir rvr btbtvt
Je fabrique des jardinière en bois classe 4 elles me servent à solidariser les angles ! Fabrication sur mesure, les dernières en date : 80x40x80 de hauteur
pour fabriquer un terrain de pétanque
Utilisation pour ossature bois Utilisation pour fixer la lisse basse d'une ossature bois
Fixation lisse basse Fixation lisse basse pour ossature bois
pour sur élever des panneau solaire a 45 DEGRE
Pour fixation de garde corps
Scellement chimique dans parpain pour fixation panneau solaire
Fixation pieds de poteau pergola. Pergola 6*4m.
je me sert de cette tige pour réaliser un crochet de sécurité sur une galerie pour véhicule utilitaire
fixation platine pour cloture Gamme Neva de Castorama
Maintien de support pour fixation En inox, car utilisation en extérieur
concevoir des ancrages pour totems Nous réalisons des totems sur mesures . avant la pose des totems réalisons d'ancrages que l'on mets dans les socle béton
Assemblage panne/poteau pergola
Fixations de traverses bois en exterieur.
Menuiserie Escalier extérieur
Pour servir de tirant pour éviter l écartement de deux traverses En inox pour environ humide, car elle vont servir sur un ponton d accostage.
Ces boulons me permettrons de faire un ancrage dans le béton
Fabrication d’une structure bois enfant Permet de resserer la structure entre elle
Parfait pour scellement chimique Pour mon store banne en grande longueur, je voulais un scellement digne de ce nom
Vous aimerez aussi
Ajoutez des produits à votre liste de souhaits pour les acheter plus tard ou les partager avec vos amis.
30/08/2026
Fixation d'un chapeau de cheminée Tige filetée 1m x2 coupées en 4 (40cm + 30cm) x2