Entretoise Hexagonale Inox A2 M8 Longueur 24 S13
- 1 pièce
- 10 pièces
- 30 pièces
- 100 pièces
- 400 pieces
Visserie
Ecrou
Rondelles
Tiges Filetées
Coffret et outillage
Accastillage et visserie
| Nombre de pièces | 1 | 10 | 100 |
| Prix (€ TTC) | 2,48 € | 22,51 € | 210,72 € |
Installation oeuvre espace public. Aseemblage
suspension porte gararage voiture came portail 42113456 pour portail metal
TIRANTS DE FILS D'ETENDAGE LONG 200 MM
Sert à fixer des poteaux dans des supports Je fais une palissade bois. Les tiges filetées me permettent de fixer des poteaux 9x9 dans des support à enfoncer de 90cm
Fixation traverses Fixations traverses sur pieds en accacia
J'utilise ces tiges filetées M8 inox pour fixer des supports. Fixer des supports sur un mur en béton cellulaire d'épaisseur 25cm.<br /> Boulonnage de part en part pour fixations lourdes.
exterieur piscine bois exterieur piscine bois habillage
Fixation garde corps Kordo - Initio, 7 mètres linéaires, fixation au scellement chimique avec tige filetée inox et ecroux borgne
C’est un complément pour des jardinières J’en avait pas assez
Assemblage charpente Tige filete m8 l 1m
Pose d'une clôture clodelys aluminium de 3m65 de long sur un muret .
Utiliser pour faire des bras de force pour un grillage par câble Distance de bras de force: 3m
fixation de moteur de portail
renforcement de nourrisseur porc gavelporc 120cm
J'utilise ces tiges filetées pour fixer des panneaux solaires sur une façade de maison en scellement chimique. Fixations pour panneaux solaires Electronicx.
Pour fixer des supports de radiateurs en fonte avec du scellement chimique Je vais utiliser des morceaux de 20 cm de tige filetée M8 en inox avec les écrous et les rondelles qui vont bien pour bien maintenir les supports de radiateurs en fonte car ces derniers sont très lourd.
FIXATION GARDE-CORPS
FIXATION GARDE-CORPS
Restauration Seat 600 de 1970 Reféction complète cache culbuteur
Fixation panneau par scellement chimique Panneau sur mesure
meuble hifi largeur : 40
tige pour faire des scellements chiques tiges découpées en 10 cm avec écrou et rondelle pour scellement chimique
Utilisées par 6 pour comprimer des éléments Compression sur 60 cm avec écrous frein M8
Pulvérisation Arag Empilages de vannes de pulvérisation de marque Arag (agriculture)
rallonger la platine d'un robinet pour pouvoir y visser une tige inox sans foirer le pas de vis A poser sur un robinet ONECE
Fixation de part en part d'un poteau de 70x70 sur le poteau 150x150 soutenant ma terrasse qui recevra un lampadaire solaire. Poteau d'épicéa classe 4 70x70 de 3 mètres
Assembler un portail coulissant.
Renfort pour chaise tubulaire métal et cuir notamment en maintenant l'écartement des montants lors de l'assuse Ce produit servira à faire une consolidation d'une chaise en métal tubulaire récupéré en complément des autres produits de la commande
parfais pour montage de tôle de bardage extérieur. parfais pour montage de tôle de bardage extérieur.
Utiliser pour fixer des bastings dans des équerres en inox le long d une piscine tubulaire
Fixation d'un basting sur poutre Poutre 120X120 et basting 45x145
Remplacement de LG trop petite<br /> <br />
scénographie lumier<br />
Fixations Moteur portail
fixation panneaux solaire dualsun et support galvanise
Pour fixation portail vérin portail FAAC 400 CBACR positive stop
renfort tole piscine par tirants inox longueur 1 metre
montage mécanique montage mécanique
Vous aimerez aussi
Ajoutez des produits à votre liste de souhaits pour les acheter plus tard ou les partager avec vos amis.
06/09/2026
renfort doublage de chevron avec un foret lbosh ong de 40 cm (pour coffrage)